Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’almanax

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A lire Avant de postulé !

Aller en bas

A lire Avant de postulé ! Empty A lire Avant de postulé !

Message par Regame-Xx Sam 28 Nov - 23:12

Bonjour à toi candidat ! Tu souhaites faire parti de [Death Note], très bien mais il va falloir tout d'abord commencer par te présenter !
Les conditions de base sont :
- être de niveau 180 ou plus.
- être motivé.
- Lire et être d'accord avec le règlement intérieur de la guilde.

Une présentation complète et une bonne orthographe sont de rigueur.(Néanmoins les fautes mineures sont tolérées, j'en fais moi même quelques unes^^)  Pour poster c'est très simple, il te faut un compte forum que tu peux créer très facilement, puis te rendre dans cette rubrique et cliquer sur "nouveau". Une fois ta présentation poster tu peux me le signaler en jeu par message ou ankabox et nous y répondrons dans les plus brefs délais.



Remarque : Il est important de ne pas chercher à rentrer dans une autre guilde après avoir poster une candidature ici. (Néanmoins si tu n'as pas reçu de réponse positive ou négative 24h après avoir poster tu peux considérer que ta candidature est rejeter)

Bonne chance à toi Candidat
Regame-Xx
Regame-Xx
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Localisation ? Ne vient pas a moi , c'est moi qui viendra a toi !

https://death-note-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum