Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’almanax

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation dans les règles

2 participants

Aller en bas

Présentation dans les règles  Empty Présentation dans les règles

Message par Regame-Xx Mer 2 Déc - 0:41

Salut  ^^
comme twizz et sull-arrow je fait ma petite présentation pour mieux nous connaitre Wink

Irl en premier si tu le veut bien ( façon ta pas le choix ) ,je m’appelle anthony j'ai 18 piges et des poussière . je suis en dernier année de Bac ,c'est bientot fini *-*   !
j'aime les jeux vidéos sur tout type de support ^^ et tout type de jeux vidéos aussi =p , j'adore énormément le sport et je pratique de la musculation depuis 1 ans en salle et 2 ans chez moi.Je suis quelqu’un de très calme et très nerveux a la fois ( oui je suis bizarre ^^ )
La parti IG :
Je suis mono-compte mais j'ai une dizaine de personne sur many  sur 4 compte ( les conséquence de l'ennui =p ) donc je disais , que je joue principalement avec mon cra  âgée de 4 ans bientôt , j'en ai vue des nuit blanches avec ^^ je suis terre mais j'ai commencé feu jusqu’à 195 ( a l'époque feu était bien mieux que terre ^^ ) j'ai déja crée quelque guilde mais a cause du manque de temps je l'ai ai laché  assez vite =( . Aujourdhui nous sommes plusieurs a aimez celle-ci   c'est grâce a vous qu'elle existe <3    


Dernière édition par Regame-Xx le Mer 2 Déc - 11:20, édité 1 fois
Regame-Xx
Regame-Xx
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Localisation ? Ne vient pas a moi , c'est moi qui viendra a toi !

https://death-note-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation dans les règles  Empty Re: Présentation dans les règles

Message par Twizz Mer 2 Déc - 1:49

Et elle continuera d'exister encore bien longtemps je l'espère et on fera tout pour car une guilde c'est unis et la notre est génial ! Very Happy
Twizz
Twizz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Sur l'île de Nowel :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum