Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’almanax

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Liste du règlement

Aller en bas

Liste du règlement Empty Liste du règlement

Message par Regame-Xx Jeu 26 Nov - 23:15

Les règles ci-dessous sont susceptibles d'être modifiées ou complétées.Toute personne ne respectant pas les règles s'expose à des sanctions.




Art 1 : - Dans le but de partager équitablement les places de percepteurs il est interdit de poser plus d'un percepteur en même temps par personne (Réelle).
[En ce moment vous avez le droit d'en poser deux.]

Art 2 : - Il est Interdit d'être grossier ou de tenir des propos racistes/insultants ou à connotation sexuel dans le canal Guilde et envers les autres membres de la guilde.

Art 3 : - Une orthographe correcte est de rigueur. (Pas de langage Sms). Les fautes mineures sont autorisées.

Art 4 : - J'invite toute personne ayant reçu des insultes ou grossièretés de la part d'un autre membre de la guilde, à prendre un ou plusieurs Screenshots de la conversation, pour ensuite pouvoir prouver la culpabilité de la personne en question. Si cette personne est ensuite reconnue coupable elle sera définitivement bannie de la guilde.

Art 5 : - Dire bonjour à un membre de la guilde qui se connecte  Smile

Art 6 : - Le prêt de compte est interdit. Vous devez être le seul à avoir accès à votre compte. (Dans le cas ou vous partagez votre compte avec une autre personne, cette personne doit être obligatoirement dans la guilde, ou sur un autre serveur de jeu.)

Art 7 : - Il est obligatoire pour les bras droits d'avoir Ankama Shield ou Ankama Authenticator activé sur son/ses compte(s) Dofus. (Pour votre sécurité et celle de la guilde)
Regame-Xx
Regame-Xx
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Localisation ? Ne vient pas a moi , c'est moi qui viendra a toi !

https://death-note-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum