Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’almanax

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Twizz :)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Twizz :) Empty Présentation de Twizz :)

Message par Twizz Dim 29 Nov - 19:40

Salut tout le monde !

Alors voilà moi c'est Twizz je possède 3 comptes :
- Twizzmo : Iop terre/feu lvl 200
- Twizky : Cra multi lvl 200
- Twizzi : Nini heal lvl 19x

Je suis en train d'up la nini actuellement je suis souvent à faire des kanis avec idoles, ou bien farmer les ben puis les captures.

Plutôt orienté PvM tant que ma nini n'est pas lvl 199 vous ne me verrez jamais en koli ou avec mes ailes activées ! ^^

Plus tard quand la nini aura up, je vait me lancer en quête de succès, je vait faire pas mal d'exploration, puis les dj 1 à 100 puis 150, quetes d'alignements Brakmariennes  et enfin je monterait mes métiers !

Je joue une dizaine d'heures par jour, vous me verrez connecté surtout la semaine, de 14h à 2,3 ou 4heures du matin. Le WE et à partir du jeudi soir je joue beaucoup moins (3heures par jour max) voila voila bon jeu à tous ! Very Happy


Dernière édition par Twizz le Mer 9 Déc - 11:53, édité 1 fois
Twizz
Twizz

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Sur l'île de Nowel :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Twizz :) Empty Re: Présentation de Twizz :)

Message par Regame-Xx Dim 29 Nov - 19:56

Pas mal la présentation Very Happy
c'est d'ailleur une bonne idée de cmmencé par sa , nous somme encore une guilde assez récente et nous nous connaissons pas encore très bien . je vais faire pareil et j'invite tout le monde a faire de même.
Regame-Xx
Regame-Xx
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Localisation ? Ne vient pas a moi , c'est moi qui viendra a toi !

https://death-note-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum