Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’almanax

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Election bras droit provisoire !!!

Aller en bas

Qui selon vous représentera le mieux le post de bras droit provisoire ?

Election bras droit provisoire !!! I_vote_lcap60%Election bras droit provisoire !!! I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Election bras droit provisoire !!! I_vote_lcap0%Election bras droit provisoire !!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election bras droit provisoire !!! I_vote_lcap0%Election bras droit provisoire !!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election bras droit provisoire !!! I_vote_lcap20%Election bras droit provisoire !!! I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Election bras droit provisoire !!! I_vote_lcap0%Election bras droit provisoire !!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election bras droit provisoire !!! I_vote_lcap20%Election bras droit provisoire !!! I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Election bras droit provisoire !!! I_vote_lcap0%Election bras droit provisoire !!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Election bras droit provisoire !!! Empty Election bras droit provisoire !!!

Message par Regame-Xx Jeu 3 Déc - 23:10

Comme je suis en période de stage , je me co moins souvent.C'est donc pour cette raison que j'ai décidé d'élire provisoirement un bras droit pour m'aidé a gérer la guilde.

Ce rôle n'est pas a prendre a la légère , il peut être
sanctionnant si une utilisation est faite de façon immature ou personnel !  
Regame-Xx
Regame-Xx
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 26
Localisation : Localisation ? Ne vient pas a moi , c'est moi qui viendra a toi !

https://death-note-guilde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum